CULTURE
Promotion de l'Education, de la Culture et de l'Enseignement du Portugais en France

La promotion de la Culture et l'accessibilité d'une Education de qualité auprès de la Jeunesse Lusophone en France, est une des priorités de l'Association Passerelle France Brésil & Solidarités Lusophones. Nous souhaitons aussi participer à la diffusion de l' Enseignement de la Langue Portugaise et des Spécificités Culturelles du Monde Lusophone en France.

Cette année, nous avons souhaité présenter sur notre site internet, des ateliers de théâtre en langue portugaise d'une actrice lisboeta, ainsi que les très belles créations "Aquarelas Africa" d'une artiste peintre angolaise.

Projet Culturel Lusophone - Peinture

Projet Culturel Lusophone  - Théâtre

Pour cela, nous vous présentons, Monica Lage de Cunha, jeune Lisboeta résidant à Montpellier, qui propose des spectacles de théâtre ainsi que des cours de théâtre en langue portugaise pour un public d'enfants, d'adolescents ou d'adultes. Monica est issue d'une famille dans le théâtre, et est diplomée de l' ACT - Escola de Atores de Lisboa depuis 2010. Monica dispose déjà de nombreuses références dans le domaine du théâtre, au regard de sa formation et de ses expériences. 

Si vous êtes intéressés pour avoir plus d'informations sur les spectacles et les cours de théâtre réalisés par Monica, contactez-nous par e-mail, nous vous ferons parvenir une présentation plus détaillée. Nous nous tenons à votre disposition pour réfléchir ensemble à l'élaboration d'un projet culturel dédié à un public lusophile.