CULTURE

THÉÂTRE ET COURS DE PORTUGAIS

L' Association Passerelle France Brésil & Solidarités Lusophones souhaite mettre en place des Ateliers de Théâtre pour des enfants et des adolescents de Montpellier. L'objectif est de donner la possibilité à ces jeunes de participer à des activités culturelles dans le Théâtre chaque semaine avec la Professeure Monica Lage de Cunha. Deux cours pour deux groupes de 15 jeunes, âgés de 7 à 15 ans, seront proposés les mercredis et les samedis après-midis. Un spectacle de fin d'année pourra être organisé avec les jeunes élèves.

Projet Culturel - Cours de Théâtre à Montpellier

Madame Monica Lage de Cunha est la Professeure de Théâtre qui sera en charge de la réalisation des cours de Théâtre de façon hebdomadaire pour les jeunes de Montpellier. Madame Lage de Cunha réside à Montpellier, elle est Professeure de Théâtre et Actrice originaire de Lisbonne. Elle a de nombreuses références dans des séries télévisées au Portugal, dans des pièces de théâtre et des festivals internationaux. Elle a enseigné à l'Ecole d'Acteurs ACT de Lisbonne pour un public étudiant. Elle organise des spectacles avec les jeunes et propose des stages de Théâtre pendant les vacances scolaires à un public constitué d'enfants et d'adolescents, ou d'adultes. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

Cours  de Portugais  à Montpellier

formation linguistique à Montpellier et ailleurs

L'Association Passerelle France Brésil et Solidarités Lusophones, issue du milieu associatif lusophone, est en contact avec plusieurs Professeurs de Portugais. Si vous souhaitez suivre une formation linguistique en portugais, sous forme de stage linguistique ou de cours particulier adapté, contactez-nous pour que nous puissions vous indiquer les références de Professeurs expérimentés qui vous aiderons à progresser dans votre pratique du portugais.